Pétition contre la candidature de Djemila Benhabib, l’auteure de «Ma vie à contre-Coran»

mars 3rd, 2014 No Comments

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 03 mars 2014. Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI) demande à Madame Pauline Marois, chef du Parti Québécois, de rejeter la candidature controversée de Djemila Benhabib, l’auteure de «Ma vie à contre-Coran».

Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie estime que la candidature de Djemila Benhabib va contribuer à accentuer l’islamophobie au Québec, à diviser la société et à stigmatiser davantage les Québécois(es) musulmans. Par ses prises de position hostiles au voile, au Coran et aux institutions communautaires islamiques, cette militante anti-islam a clairement affiché son manque de respect pour la liberté de conscience et de religion.

Le CQCI a lancé une pétition contre la candidature de Djemila Benhabib dans Mille-îles. Le CQCI invite tous les Québécois(es) de toutes les confessions, de toutes les tendances et les allégeances politiques à signer cette pétition adressée à Pauline Marois, chef du Parti Québécois.

Voici le lien de la pétition :
http://www.change.org/en-CA/petitions/pauline-marois-chef-du-parti-québécois-rejet-de-la-candidature-de-djemila-benhabib-l-auteure-de-ma-vie-à-contre-coran-dans-mille-îles

Veuillez la signer et la partager dans vos réseaux

 Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI)
info@islamophobiequebec.org
 www.islamophobiequebec.org
https://twitter.com/CQCI_info
(514) 653 2079
www.facebook.com/Collectif.Contre.Islamophobie.Quebec

Le Collectif québécois contre l’islamophobie (CQCI) est un organisme à but non lucratif voué à la lutte contre l’islamophobie sous toutes ses formes et dans toutes les sphères de la société.