Une organisation terroriste organise sa 1re réunion à Montréal ce week-end!

août 1st, 2014 No Comments

INCROYABLE!

La Ligue de défense juive qui figure parmi les groupes terroristes du FBI depuis 2001(et qui a pignon sur rue à Toronto) organise cette fin de semaine sa 1re réunion officielle – mais clandestine – à Montréal.
Or, ni le gouvernement Harper ni le gouvernement Couillard ni le maire Coderre ne se sentent concernés! Pire que cela, le SCRS, la GRC et autres «forces de l’ordre» dont le passe-temps favori est de ficher les Candadiens musulmans et d’espionner les mosquées «semblent peu connaître l’organisation »!

Citons le journal La Presse:

«Il est quelque peu inquiétant de constater cependant que les corps policiers et de renseignements canadiens semblent peu connaître l’organisation d’extrême droite. Ni le ministère fédéral de la Sécurité publique ni la Gendarmerie royale du Canada ni le Service canadien des renseignements de sécurité n’ont répondu à nos questions sur les liens entre Kach et la Ligue de défense juive.

Espérons que les autorités sont mieux outillées pour faire respecter les lois, notamment celles contre l’incitation à la haine.»

Lien de l’article:

http://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/laura-julie-perreault/201407/31/01-4788359-appel-a-la-vigilance.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_laura-julie-perreault_2630827_section_POS1

Lien de notre pétition contre l’établissement de la Ligue de défense juive à Montréal adressée à Madame Lise Thériault, ministre de la Sécurité publique:

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/madame-lise-th%C3%A9riault-p%C3%A9tition-contre-l-%C3%A9tablissement-%C3%A0-montr%C3%A9al-de-la-ligue-de-d%C3%A9fense-juive

 
Collectif Québécois contre l’islamophobie 

Courriel : info@islamophobiequebec.org
Site Web : www.islamophobiequebec.org
Facebook : www.facebook.com/Collectif.Contre.Islamophobie.Quebec
Contact (514) 653 2079
 
Le Collectif québécois contre l’islamophobie (CQCI) est un organisme à but non lucratif voué à la lutte contre l’islamophobie sous toutes ses formes et dans toutes les sphères de la société.