Message de remerciements (manifestation contre le PL21 du 7 avril 2019)

avril 15th, 2019 No Comments

Le Collectif Canadien Anti-Islamophobie (CCAI) tient à remercier tous les citoyens (nes) québécois de toutes les origines, les confessions et les tendances idéologiques ayant participé à la grande manifestation contre le projet discriminatoire du gouvernement de la CAQ.

Des milliers de Québécois et de Québécoises (environ 40 000) ont envoyé à M. Legault un message unanime :
Non au PL21;
Non à la discrimination; 
Non à l’exclusion!

Six ans après la grande manifestation contre la charte discriminatoire du PQ, le CCAI a réédité l’exploit de mobiliser le Peuple dans toute sa variété afin d’envoyer un message unanime de cohésion et de refus de l’exclusion et de la discrimination.

Et ce n’est qu’un début!
Cette manifestation n’est qu’un premier pas dans notre lutte pour les droits de la minorité musulmane et de toutes les minorités persécutées par les agendas identitaires populistes.

Et ni la campagne médiatique diffamatoire ni la diabolisation par certains politiciens ne nous feront baisser les bras! Nous allons œuvrer inlassablement pour transformer cette mobilisation populaire en un mouvement structuré de contestations politique et juridique.

Au plaisir de vous voir militer avec nous pour cette cause juste et merci du fond du cœur à tous ceux et celles qui ont participé avec nous à écrire une autre page de la lutte pour les droits fondamentaux et la dignité au Québec.

Adil Charkaoui, coordinateur du CCAI
Collectif Canadien Anti-Islamophobie
514-800 0415
www.islamophobiequebec.org
info@islamophobiequebec.org
https://twitter.com/CQCI_info
www.facebook.com/Collectif.Contre.Islamophobie.Quebec